top

Aide au développement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates Index du Forum -> Le coeur du Bateau -> TUTORIAL d'Aides
Auteur Message
Portgas D. Ace

Hors ligne Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 358
Echange de ressources ?: OUI
Classe: Guerrier
Localisation: Forêt Sacrée d'Oz
Masculin
Point de Réputation: 323

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Pour moi la meilleure solution pour se développer est :

 - 5 villes

Dans la capitale :

 - Ce sera la ville où tu débloqueras toutes les technologies (les technologies de la forge et du laboratoire, une fois développées, servent pour toutes tes villes) et les bâtiments.
 - Tu montes ton marché en priorité, le niveau 20 n'est pas excessivement cher et te sera d'une grande utilité.
 - Ensuite tu montes les autres bâtiments et technologies que tu souhaites en ayant toujours un objectif en ligne de mire, histoire de ne pas t'éparpiller.

Dans les colonies :

 - Tu montes au minimum ton château au niveau 5 et ta caserne au niveau 3 pour pouvoir faire des charrettes.
 - Ensuite tu montes uniquement les bâtiments utiles à la production des unités que tu veux faire dans la ville. Par exemple tu veux faire uniquement les guerriers du chaos dans une ville, tu montes ta caserne au niveau utile pour les faire et stop (tu pourras reprendre plus tard l'évolution de ta caserne pour diminuer le temps de production des unités).
 - Si tu as déjà le marché niveau 20, monte en priorité ta mine d'or. C'est elle qui coûte le moins cher et qui augmente le plus en rendement à chaque niveau. Le marché te permettra de changer ton or en la ressource de ton choix, et ce sans perte.

Le placement de tes villes :

 - Si tu veux être un exécuteur et avoir la main mise sur toute la carte, éparpille au maximum tes villes et monte ta vitesse de déplacement au max. Par contre il te faudra trouver un joueur qui pourra protéger tes troupes (je suis sûr qu'un membre du royaume pourra le faire...)
 - Si tu veux être un protecteur et te développer dans ton coin, regroupe tes villes et ne monte pas trop ta vitesse de déplacement. Il te faudra avoir, ou trouver, une ville très loin de toi vers laquelle tu pourras faire balader tes troupes toute la nuit pour les protéger.

L'utilité de tes colonies :

 - Tes colonies, une fois leur niveau de mines et de caserne souhaité atteint, toutes les ressources produites vont vers la capitale, dans le but de débloquer les technologies le plus rapidement possible.

Le style de jeu :

 - Si tu es plutôt mineur, c'est-à-dire si tu vis exclusivement sur le revenu de tes mines, monte-les pas mal et ce avant de monter quoi que ce soit d'autre (j'ai dit plus haut qu'il fallait avoir des objectifs et de s'y tenir pour ne pas s'éparpiller...).
 - Si tu es plutôt pilleur, ne monte pas forcément tes mines très haut (même si c'est toujours utile) mais par contre crée-toi plein de charrettes (minimum 100).

Les pillages :

Pour faire des pillages utiles il faut :
 - Minimum 100 charrettes.
 - Environ 1h la première fois et 30 minutes ensuite.

 - Tout d'abord tu parcours la page classement du jeu et tu notes (sur un papier ou un fichier texte ou excel) tous les inactifs que tu trouves (tu cliques sur le nom des joueurs pour voir leur date de dernière connexion). Tu n'auras pas à faire ça tous les jours... Les inactifs restent souvent inactifs, renouvelle l'opération quand le nombre de noms sur ta liste diminue.
 - Une fois ta liste faite tu envoies à l'attaque 1 ou 2 charrettes (vraiment pas plus) vers chaque ville des joueurs de ta liste. Même si il n'y a pas grand chose, ce n'est pas grave car il y a toujours (ou presque) minimum 10 000 de ressources dans une ville. Et 10 000 fois 100 attaques (minimum) ça fait au moins 1 000 000 de ressources par jour. Par contre si tes charrettes reviennent pleines, renvoie à l'attaque des charrettes sur cette ville à partir d'une autre de tes villes.

Grâce a cette méthode et pas mal de charrettes tu peux atteindre facilement les 3 000 000 de ressources par jour (dans les mauvais jours...).

Et si tu es un bon pilleur, tu pourras dépasser les 10 000 000 de ressources par jour (mais bien sûr il faut plus que 100 charrettes... Wink )
______________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité



MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fanch

Hors ligne Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 263
Echange de ressources ?: NON
Classe: Développeur
Localisation: Sur une île
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point de Réputation: 105

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 03:32 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Ghordul a écrit:
Les pillages :

Pour faire des pillages utiles il faut :
 - Minimum 100 charrettes.
 - Environ 1h la première fois et 30min ensuite.

 - Tout d'abord tu parcours la page classement du jeu et tu y note (sur un papier ou un fichier texte ou excel) tous les inactifs que tu trouves (tu clique sur le nom des joueurs pour voir leur date de dernière connexion). Tu n'aura pas a faire sa tous les jours... Les inactifs restent souvent inactif, renouvelle l'opération quand le nombre de nom sur ta liste diminue.
 - Une fois ta liste faite tu envoi a l'attaque 1 ou 2 charrettes (vraiment pas plus) vers chaque ville des joueurs de ta liste. Même si il n'y a pas grand chose, ce n'est pas grave car il y a toujours (ou presque) minimum 10 000 de ressources dans une ville. Et 10 000 fois 100 attaques (minimum) sa fait au moins 1 000 000 de ressources par jour. Par contre si tes charrettes reviennent pleine, renvoie à l'attaque des charrettes sur cette ville à partir d'une autre de tes villes.

Grâce a cette méthode et pas mal de charrettes tu peux atteindre facilement les 3 000 000 de ressources par jour (dans les mauvais jours...).

Et si tu es un bon pilleur, tu pourra dépasser les 10 000 000 de ressources par jours (mais bien sûr il faut plus que 100 charrettes... Wink )

Que les charettes ? Ca marche sans armée ?
______________________________________
- Vous vous battez pour l'argent tandis que nous, [RGL], nous nous battons pour l'honneur !
- Chacun se bat pour ce qui lui manque.
Fanch le pirate


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Portgas D. Ace

Hors ligne Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 358
Echange de ressources ?: OUI
Classe: Guerrier
Localisation: Forêt Sacrée d'Oz
Masculin
Point de Réputation: 323

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

Si tu attaques des inactifs tu n'en a pas besoin
______________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Chopper

Hors ligne Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 15
Echange de ressources ?: Ouai
Classe: Guerrier
Localisation: Dans ma ville.
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point de Réputation: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Aide au développement Répondre en citant

petit conseille si vous voulez de la mobiliter 1 ville sufit

par contre caserne niv 50 et+ oblige^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Aide au développement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates Index du Forum -> Le coeur du Bateau -> TUTORIAL d'Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation